Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique avec le club Vosgien de Guebwiller
12 avril 2015

ATTENTION DANGER!

Devant le nombre de participants en nette decroisance sur les séances du samedi, je me pose la question de la perrenité de ce créneau...

 

Pour me permettre d'avancer dans les séances du samedi, j'ai besoin de faire le point et de savoir quels sont les membres intessés par ces sorties.

Je vous rappelle le fonctionnement:

une sortie un samedi sur deux en période hivernale, de octobre à mars, à 14h,

une sortie tous les samedis, d'avril à septembre le matin, à 9h.

Ce mode de fonctionnement ne fait plus recette et vous êtes trop peu à venir aux séances pour que ce soit motivant.

Je ne souhaite pas abandonner le creneau du samedi, et je souhaite également proposer des séances plus poussées, aussi, je vous propose d'introduire une sortie dynamique qui nous permettrait d'alterner course et marche nordique, tout en conservant un temps de renforcement musculaire.Cette séance s'adresserait plus particulièrement aux marcheurs rapides qui souhaitent donner une dimension supplémentaire à leur pratique. Je vous propose de la mettre en place un samedi sur deux en été.

Pour les marcheurs qui sont plus modérés, je propose une sortie classique un samedi sur deux en alternance.

Merci de me faire savoir par réponse à ce message ou par mail, si vous êtes interessé par une de ces formules et de me dire quel horaire vous conviendrait le mieux.

Vos réponses vont me permettre de faire évoluer la discipline dans le sens du service au  plus grand nombre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marche nordique avec le club Vosgien de Guebwiller
Publicité
Archives
Marche nordique avec le club Vosgien de Guebwiller
Publicité