Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche nordique avec le club Vosgien de Guebwiller
24 décembre 2016

Voeux

                                                                                  carte-de-voeux-peinture-min

Encore une année passée,trop vite, en votre compaagnie.

Merci pour votre fidélité.

Merci de me suivre dans tous mes délires, et j'en prépare de nouveaux...

 Et pour finir, un merci tout particulier aux organisatrices et organisateurs de la fête de fin d'année qui fut cette fois encore, une belle réussite.

J'espère vous retrouver toutes et tous en forme pour démarrer une nouvelle page de l'histoire de la MN avec le Club Vosgien.

Je vous souhaite un très joyeux Noël en compagnie des êtres que vous aimez et de démarrer l'année 2017 en pleine forme.

Je me charge de vous libèrer des excès et je vous propose une sortie jeudi 29 décembre.

Rendez-vous pour les plus courageux au Bannstein à 9h pour une sortie de "décrassage" entre les deux tours de "remplissage".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Grosse bise à tous pour la nouvelle année !!!! Et à bientôt j espère !!!! Joëlle et David
Marche nordique avec le club Vosgien de Guebwiller
Publicité
Archives
Marche nordique avec le club Vosgien de Guebwiller
Publicité